Banner
standard post
standard post: Le slider Desktop

Un format qui s’inscrit parfaitement dans la navigation.

Le slider apparaît lorsque l’internaute a terminé la lecture de son article.

Comme tous les formats développés par Ariane Lab, le Smart-Slider n’est affiché à un internaute que si les deux conditions suivantes sont réunies :

– Une probabilité élevée que le visiteur soit intéressé par les messages diffusés ;

– L’internaute a terminé la lecture de son article ;

En poursuivant votre lecture, vous pourrez vous-même tester le déclenchement de notre format, qui a été créé pour offrir une « porte de sortie » intéressante à l’utilisateur, sous forme de contenu natif.

Le Smart-Slider a en effet été conçu pour délivrer une bonne expérience à l’utilisateur, et par là-même une bonne image des éditeurs qui diffusent ce format.

Nos partenaires éditeurs ont à ce titre parfaitement intégré le fait que le Smart-Slider ne cannibalise pas les autres espaces plus classiques placés sur leurs pages : habillages ou bannières en header, vidéo ou pavés au sein des articles ou en colonne de droite, contenus sponsorisés tels que les proposent Outbrain ou Taboola.

Le Smart-Slider est un format de contenu natif du même format que celui d’une Web Push Notification (une image de taille 80×80, un titre de 60 caractères maximum, un teaser de 110 caractères) ; nos outils intègrent une possibilité d’AB tester plusieurs images, titres et teaser afin de proposer la meilleur combinaison à chaque typologie de profils.

Le Smart-Slider est particulièrement adapté pour la promotion d’offres spéciales des e-marchands et des marques, pour du brand-content, des alertes événementielles ou encore pour du re-ciblage d’abandonnistes.

Chez Ariane Lab, nos experts conseillent les annonceurs sur les bonnes pratiques permettant d’apporter une bonne expérience aux internautes et aux mobinautes, facteur clé d’une campagne réussie.

Pour chaque campagne programmée en Smart-Slider, les objectifs marketing de l’annonceur (trafic qualifié, génération de leads ou de ventes, réactivation d’internautes, retargetting, …) sont intégrés au modèle algorithmique qui détermine les bons profils à cibler.

Pour en découvrir davantage sur nos formats et les possibilités, contactez-nous ici.