Banner
standard post
standard post: Web push notifications

Disponibles depuis peu sur les navigateurs Chrome, Safari et Firefox, les Web Push Notifications, nouveau format innovant et ludique disponible sur smartphones Androïd et desktops va s’inscrire dans le quotidien de chaque internaute.

Désormais, les entreprises vont pouvoir alerter en temps réel leur audience d’une nouveauté, d’une promotion, ou d’une quelconque information jugée utile. Imaginez un monde ou vos média, marques, sites e-commerce et/ou produits préférés pensent avec vous et pour vous, au moment ou vous le souhaitez.

Face à une telle proximité, il ne fait pas de doute que la notification deviendra un format incontournable de demain, comme le sont devenus hier l’email et le SMS.

Mais attention, danger ! Il est facile d’entrevoir les fragilités et la complexité que ce nouveau format va soulever. Et il est facile d’imaginer les abus que ne manqueront pas d’en faire certains acteurs peu scrupuleux des désirs de leur audience.

Quel contenu envoyer, à qui, à quelle fréquence pour créer un lien de confiance avec ses visiteurs ?

Comment capter l’attention et l’attraction de son audience et la fidéliser à ses messages ?

Chez Ariane Lab, nos experts sont non seulement des créateurs de technologies, des chercheurs en algorithmie mathématique, des spécialistes de la communication, mais aussi des psychologues et des consultants qui vous enseigneront les bonnes pratiques et vous accompagneront afin de vous faire bénéficier des innombrables atouts de ce formidable nouveau format qu’est la Web Push Notification.
TESTER